Fashion Blogueuses M&S

Fashion Blogueuses M&S

mercredi 20 août 2014

Désolée du retard !

Bonjour tout le monde !

C'est moi, Maëlle. Je suis vraiment désolée d'avoir été absente aussi longtemps. Je m'excuse aussi à ma très chère "collaboratrice"... qui, je l'ai bien vue, a malgré tout continué de créer de supers articles, très sympas et pleins de photos !  (Merci Solène, je t'aime ma Cocotte!! ♥). Mes vacances ont été en quelques sorte...chargées, mais je prévois un "BACK TO SCHOOL" pour la rentrée. Je suis pleine d'idées et d'inspirations et je mettrais tout cela au clair à la rentrée justement, lorsque j'aurais retrouvé un rythme normal et régulier dans ma vie d'ado ! ^^

Je compte également vous proposer des tenues du jour et si vous avez des idées d'articles, ou des questions..n'importe quoi à faire partager, n'hésitez pas à l'écrire en commentaires; nous serons ravies d'y répondre, Solène et moi.

Sur ce je vous laisse, et vous dis à la prochaine !

Bisous ♥
-Maëlle.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire