Fashion Blogueuses M&S

Fashion Blogueuses M&S

samedi 10 mai 2014

Tenue du Jour

Salut les filles !

Je suis Solène, et je suis super contente d'écrire un article aujourd'hui ! Je vous propose une tenue du jour. J'aime aussi faire des lookbooks, des hauls, enfin beaucoup d'articles de "vêtements" mais aussi de beauté, enfin bref de tout...!


Bon voilà ma tenue du jour : 
   T-shirt  Pimkie           9.99 €                                                                                                  Short   Cache-Cache      19.99 €  


Tennis Chaussea    9.99 €

J'espere que cette tenue vous a plu, en tout cas j'ai pris beaucoup de plaisir à faire cet article !

Dites-moi en commentaires si vous aimez la présentation et surtout si ce genre d'article vous plait !

Bisous                                                                                                                                   Solène ♥

                      




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire